AVERTISSEMENTS JURIDIQUES

Copyright et l'information sur l'utilisation de ce site Web

C'est le site Web officiel d'OCRA WORLDWIDE sur l'Internet. Tous les copyright et droits semblables dans la conception et les contenus de ce site Web sont réservés. Ce site Web est protégé par les Seychelles et le droit international et vous pouvez l'employer les permits d'OCRA seulement si vous êtes une personne qui est autorisée à accéder et employer en vertu des lois du pays dans lequel vous êtes situé en faisant l'accès.

Vous êtes autorisé à accéder au reste du site Web aux fins de votre propre utilisation et vous pouvez télécharger et stocker des données sur votre disque dur pour votre usage personnel. Les propriétaires des sites Internet peuvent lier à la page d'accueil de ce site Internet ou peut inclure la page d'accueil de ce site Internet dans un cadre d'un autre site Web. Aucune autre utilisation n'est autorisée sans une autorisation écrite préalable d'OCRA.

OCRA n'accepte aucune responsabilité ou obligation pour vous permettre de lier à un autre site Web, ou le contenu d'autre site, si un dont vous avez pu avoir été lié ou à ce que vous pouvez lier de notre site Web, ou toute conséquence de l'action sur le contenu d'un autre site Web.

Au sujet d'OCRA Worldwide

"OCRA Worldwide", "OCRA" et "Groupe" signifie les insignes multi-juridictionnels de vente d'un groupe de sociétés mondial offrant la formation de société et les services relatifs. Les sociétés participantes sont indépendant de l'un de l'autre et n'ont aucune autorité en ce qui concerne n'importe quel membre de groupe, exprimer ou impliquer, de représenter, liez ou agissez directement ou indirectement comme un statutaire, gestion ou agent général pour tout but quelconques, ni être basé dans de juridiction extérieur où elles sont incorporées.

Besoin de conseil

Clients sont spécifiquement conseillés et avertis qu'ils devraient chercher l'impôt approprié et l'avis juridique d'un professionnel qualifié, autorisé à offrir un tel conseil avant d'acquérir toute structure marine ou une société ou trust. Les clients doivent également s'assurer qu'ils ont reçu un avis professionnel sur les restrictions et les conditions de reportage que l'acquisition d'une société ou trust peut impliquer.

Disponibilité des services

Avertissement - vous ne pouvez pas être autorisé à enregistrer et employer les services et les produits disponibles !

Nous réservons le droit de ne pas accepter des clients et tous les clients doivent accepter les conditions d'affaires du membre d'OCRA Worldwide avec qui, ils font des affaires. Les conditions d'affaires d'OCRA (Seychelles) Limited sont disponibles sur ce site Web.

L'information contenue dans ce site Internet ne constitue pas une offre des produits ou des services dans aucune juridiction dans ce une telle distribution n'est pas autorisée ou qui ne sont pas disponibles pour la distribution dans la juridiction du lecteur de cette information.

Comme des produits et des services d'OCRA Worldwide peuvent être limités par la loi dans certaines juridictions vous devriez s'informer quant à de telles restrictions dans votre pays de résidence. Si vous êtes un résident d'un pays où le service n'est pas disponible ou vous êtes autrement limité de n'importe quelle façon quelconques, n'essayez pas de s'immatriculer en tant que client avec nous.

Mise en garde

L'information contenue dans ce site Internet est pour des conseils seulement et ne devrait pas être comptée sans obtenir le conseil approprié.

Aucune responsabilité de la perte occasionnée directement ou indirectement à toute personne interprétant ou s'abstenir à interpréter complètement ou partiellement ou en raison du matériel dans ce site Internet ou pour n'importe quelle erreur dans ou omission de cette publication peut être accepté par l'éditeur ou n'importe quel auteur, rédacteur, contribuant ou conseiller ou toute société visés ci-après.

Rien dans ce site Internet n'est prévu ni devrait il être interprété comme de façon sanctionnant, défendant or soutenant directement ou indirectement la commission de tout acte illégal ou omission par une personne ou société dans toute juridiction ou l'utilisation des structures marine pour tout but illégal ou frauduleux.

Ce site Internet est rendu disponible à condition que ni l'éditeur ni l'auteur, rédacteur, contribuant ou conseiller ou fournisseur de service Internet ou toute société visée ci-après est occupé à rendre juridique, rendant compte ou d'autres conseil ou services professionnels.

Avis des changements

Si nous décidons de changer ces avertissements juridiques, nous signalerons des tels changements sur notre site Web.

Copyright

Édité par : OCRA Marine, Grosvenor Court, Tower Street, Ramsey, Ile de Man, IM8 1JA.

Copyright 2005 OCRA Marine, Grosvenor Court, Tower Street, Ramsey, Ile de Man, IM8 1JA. Tous droits réservés. Excepté comme autorisé ci-dessus, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, entreposé dans un système de récupération ou tout réseau informatique, ou transmis, sous toute forme ou par tous les moyens, électronique, mécanique, électro-optique ou autrement sans autorisation écrite préalable du détenteur du copyright pour lequel la demande écrite devrait être faite.

Conditions d'affaires  |  Avertissements juridiques  |  Politique    © OCRA Worldwide 1995 -
OCRA WORLDWIDE ISO CERTIFICATE

LEGAL WARNINGS

Copyright and Information on the use of this website

This is the official website of OCRA Worldwide on the internet. All copyrights and similar rights in the design and contents of this website are reserved. This web site is protected by Seychelles and international law and you may only use it as OCRA permits and only if you are a person who is entitled to access and use it under the laws of the country in which you are located when making access.

You are permitted to access the remainder of the website for the purposes of your own use and you may download and store data on your hard disk for your personal use. The owners of Internet sites may link to the home page of this Internet site or include the home page of this Internet site within a frame of another website. No other use is permitted without OCRA's prior written permission.

OCRA accepts no responsibility or liability for enabling you to link to another website, or the contents of any other site, whether one from which you may have been linked or to which you may link from our website, or any consequence of acting upon the contents of another website.

About OCRA Worldwide

"OCRA Worldwide", "OCRA" and "Group" means the multi-jurisdictional marketing insignia of a worldwide group of companies offering company formation and related services. Participating companies are independent of one another and have no authority with regard to any group member, express or implied, to represent, bind or act directly or indirectly as a statutory, managing or general agent for any purpose whatsoever, nor to be based in any jurisdiction outside that in which they are incorporated.

Need for Advice

Clients are specifically advised and warned that they should seek appropriate tax and legal advice from a qualified professional licensed to offer such advice before acquiring any offshore structure or a company or trust. Clients must also ensure that they have received professional advise on the restrictions and reporting requirements that the acquisition of a company or trust may involve.

Availability of Services

Warning - You may not be entitled to register and use the services and products available!

We reserve the right not to accept clients and all clients must accept the Terms of Business of the Member of OCRA Worldwide with which they do business. OCRA (Seychelles) Limited Terms of Business are available on this website.

Information contained in this Internet site does not constitute an offer of products or services in any jurisdiction in which such distribution is not authorised or which are not available for distribution in the jurisdiction of the reader of this information.

As OCRA Worldwide's products and services may be restricted by law in certain jurisdictions you should inform yourself as to such restrictions in your country of residence. If you are a resident of a country where the service is not available or you are otherwise restricted in any manner whatsoever, do not attempt to register as a client with us.

Disclaimer

The information contained in this Internet Site is for guidance only and should not be relied upon without obtaining appropriate advice.

No responsibility for loss occasioned directly or indirectly to any person acting or refraining from acting wholly or partially upon or as a result of the material in this Internet Site or for any error in or omission from this publication can be accepted by the publisher or any author, editor, contributor or consultant or any company referred to herein.

Nothing in this Internet Site is intended nor should it be interpreted as in any way sanctioning, advocating or condoning directly or indirectly the commission of any unlawful act or omission by any person or company in any jurisdiction or the use of offshore structures for any illegal or fraudulent purpose.

This Internet Site is made available on the understanding that neither the publisher nor any author, editor, contributor or consultant or Internet service provider or any company referred to herein is engaged in rendering legal, accounting or other professional advice or services.

Notification of Changes

If we decide to change these Legal Warnings, we will post any such changes on our website.

Copyright

Published by: OCRA Marine, Grosvenor Court, Tower Street, Ramsey, Isle of Man, IM8 1JA.

Copyright 2005 OCRA Marine, Grosvenor Court, Tower Street, Ramsey, Isle of Man, IM8 1JA. All rights reserved. Except as permitted herein, no part of this publication may be reproduced, stored in a retrieval system or any computer network, or transmitted, in any form or by any means, electronic, mechanical, electro-optical or otherwise without the prior written permission of the copyright holder for which written application should be made.

Terms of Business  |  Legal Warnings  |  Privacy Policy    © OCRA Worldwide 1995 -
OCRA WORLDWIDE ISO CERTIFICATE